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Le retail aura besoin de l’ingénierie émotionnelle – Services Mobiles
Pour les spécialistes du marketing qui souhaitent créer une expérience client engageante, exploiter le potentiel de l’ingénierie émotionnelle est la première étape vers la création d’une expérience personnalisée. Fournir une expérience personnalisée est crucial car, selon une étude d’ Evergage , 88% des spécialistes du marketing américains ont déclaré avoir constaté des améliorations mesurables dues à la personnalisation.

communiqué de presse – PICOM
L’année 2019 : Une année majeure pour réussir le rapprochement du @PICOM avec le pôle francilien @CAPDIGITAL dans le cadre de la phase 4 des pôles de compétitivité pour laquelle 56 pôles ont été labellisés

sept pôles régionaux labellisés par le premier ministre – la gazette
En juillet 2018, le gouvernement lançait, en lien avec les Conseils régionaux, un appel à candidatures pour désigner les pôles de compétitivité sur la période 2019-2022. Cinquante-sixpôles viennent d’être labellisés.

le supermarché de demain sera humain avant d’être digital – Les clés du digital
L'institut de commerce, Visiativ retail et le SiLab ont réuni distributeurs et industriels pour imaginer le supermarché de demain.

L’Etat prêt à régionaliser les pôles de compétitivité – les échos
Le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, étudie avec les présidents de région le transfert de l'animation des pôles. La question du financement et l'opposition des pôles eux-mêmes hypothèquent néanmoins le projet

La liste des 48 pôles de compétitivité sélectionnés et 8 repêchés – L’USINE NOUVELLE
Le gouvernement a donné son verdict. En octobre 2018, 56 dossiers de candidatures ont été déposés pour participer à la phase 4 de la politique des pôles de compétitivité. Au final, le gouvernement a retenu 48 pôles de compétitivité, labellisés pour quatre ans, de 2019 à 2022
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