Pastille-presse

La presse en parle

Découvrez les derniers articles sur le picom


LA NOUVELLE DONNE REDISTRIBUE LES CARTES REGIONALES – AUTREMENT DIT
Picom adossé à un géant Parisien
Le supermarché du futur intègre l’alterconsommation – point de vente.fr
A l’heure de l’alterconsommation, une quinzaine d’industriels sont imaginé le supermarché de demain. Une initiative sous l’impulsion de Visiativ Retail, de l’Institut du Commerce et de la plateforme d’innovation créée par le Picom, le Silab.
Le retail aura besoin de l’ingénierie émotionnelle – Services Mobiles
Pour les spécialistes du marketing qui souhaitent créer une expérience client engageante, exploiter le potentiel de l’ingénierie émotionnelle est la première étape vers la création d’une expérience personnalisée. Fournir une expérience personnalisée est crucial car, selon une étude d’ Evergage , 88% des spécialistes du marketing américains ont déclaré avoir constaté des améliorations mesurables dues à la personnalisation.
communiqué de presse – PICOM
L’année 2019 : Une année majeure pour réussir le rapprochement du @PICOM avec le pôle francilien @CAPDIGITAL dans le cadre de la phase 4 des pôles de compétitivité pour laquelle 56 pôles ont été labellisés
sept pôles régionaux labellisés par le premier ministre – la gazette
En juillet 2018, le gouvernement lançait, en lien avec les Conseils régionaux, un appel à candidatures pour désigner les pôles de compétitivité sur la période 2019-2022. Cinquante-sixpôles viennent d’être labellisés.
le supermarché de demain sera humain avant d’être digital – Les clés du digital
L'institut de commerce, Visiativ retail et le SiLab ont réuni distributeurs et industriels pour imaginer le supermarché de demain.
Ils parlent de nous

logo-commerce-connecte
logo_point-de-vente
logo-bfmtv
Logo_INNOVATION-REVIEW
logo-usine-digitale
Vous souhaitez parler de nous ? Contactez-nous