La presse en parle
Découvrez les derniers articles sur le picom
La dématérialisation de la file d’attente – Keyneosoft – echangeur.fr
La dématérialisation de la file d’attente - Keyneosoft -
10 technologies qui vont réenchanter l’expérience client – emarketing.fr
Personnaliser ses talons, ne plus attendre au restaurant, créer sa future cuisine en réalité virtuelle... Voici une sélection de 10 innovations dédiées aux nouveaux usages du commerce, aperçues à Equipmag et à tester très prochainement en magasin, au restaurant ou même depuis chez soi.
Tape à l’Oeil teste une solution d’interaction mobile indoor – LSA
Avec le projet Whisperings, mené avec Stimshop et Zen’to, l’enseigne Tape à l’œil envoie aux clients via leur téléphone des promotions et offres commerciales et récompensent leur fidélité.
Bilan de la Paris Retail Week : le retour de Sophie Lubet, directrice du pôle Retail de Comexposium – ecommercemag
Des robots, des hologrammes, des casques de réalité virtuelles, mais aussi des expertises, des keynotes internationales, des études exclusives. C'est un mix de tout cela que nous a offert la Paris Retail Week, édition 2016.
Paris Retail Awards : Nuukik et Naos, SoCloz et Shoprunback remportent la palme – LSA
Les Paris Retail Awards ont été remis lundi soir. LSA TV vous propose de découvrir 3 projets avec Nuukik et Naos, SoCloz et Shoprunback.
Réalité augmentée et commerce : Cinq démonstrations qui donnent un aperçu du futur – usine digitale
La réalité augmentée (ou virtuelle) peut être appliquée au retail de bien des manières. Passage en revue de 5 cas concrets présentés à la Paris Retail Week.
La réalité augmentée s'est immiscée dans l'édition 2016 de la Paris Retail Week. Que ce soit au milieu d'un stand lambda, parmi les start-up ou sur l'espace dédié "Re-imagine Shopper UX", elle laisse déjà deviner ce dont sera fait le commerce de demain
La réalité augmentée s'est immiscée dans l'édition 2016 de la Paris Retail Week. Que ce soit au milieu d'un stand lambda, parmi les start-up ou sur l'espace dédié "Re-imagine Shopper UX", elle laisse déjà deviner ce dont sera fait le commerce de demain
Ils parlent de nous
Vous souhaitez parler de nous ?
Contactez-nous