Pastille-presse

La presse en parle

Découvrez les derniers articles sur le picom


L’innovation au service de l’expérience client – Paris retail week
« New Shopping Experience » (NSE), c’est le programme que le PICOM (Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce) conduit chaque année avec des actions inspirantes pour les entreprises technologiques. Regroupant 14 projets pilotes, la marque NSE illustre des collaborations entre des entreprises innovantes et des enseignes de distribution de secteurs variés
Paris Retail Week vous plonge dans le Phygital Commerce ! – blog improveeze
Le PICOM, Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce, vous présentera lors de cet événement, les dernières technologies qui devraient, dans les années à venir, s’implanter naturellement dans les retails.

Pas moins de quatorze nouveautés seront présentées lors du Paris Retail Week, en commençant par la dématérialisation des tickets de caisse, envoyés directement dans votre boite mail !
Paris Retail Week lève le voile sur les dernières expériences Phygital – my digital week
ExperienceClient : plongez dans le Smart Phygital pour vivre de nouvelles expériences !
L’innovation : aucun secteur n’échappe à cet enjeu essentiel.

Entre invention et innovation, la différence se situe dans l’adoption par le public. De ce constat et dans cette démarche, la nouvelle édition 2018 du salon Paris Retail Week
Les meilleurs projets de réalité virtuelle et augmentée des retailers – LSA
Eram et Leroy Merlin présentent à la Paris Retail Week 2018 une série d'expérimentation avec des entreprises innovantes qui utilisent la réalité augmentée et virtuelle pour accélérer le picking en entrepôt, vérifier le bon respect des plans de merchandising en magasin…
Le commerce digital couplé à l’IA: nouvelle frontière de la distribution ? – la place de l’IT
Fevad - Paris Retail Week: Cdiscount, Rakuten, OneStock et Picom expliquent comment l’intelligence artificielle est mise à contribution dans leurs activités de commerce. Premiers chiffres d'une étude réalisée par KPMG sur le sujet.
Commerce le futur c’est maintenant – point de vente
Ils parlent de nous

logo-commerce-connecte
logo_point-de-vente
logo-bfmtv
Logo_INNOVATION-REVIEW
logo-usine-digitale
Vous souhaitez parler de nous ? Contactez-nous