Pastille-presse

La presse en parle

Découvrez les derniers articles sur le picom


Salon #Conext Lille Du réel au virtuel, le commerce se réinvente – La Voix du Nord
Le salon #Conext a ouvert ses portes ce mardi à Lille Grand Palais où il se tient jusqu’à jeudi. Dix mille professionnels du commerce et de la distribution y sont attendus pour découvrir les dernières innovations du « commerce intelligent » et connecté.
Le commerce intelligent et connecté fait sa révolution – La voix du nord
Mieux connaître le client, mieux organiser sa logistique, trouver les bonnes compétences… À l’heure du commerce connecté les jeunes pousses technologiques bousculent les approches des grands groupes et enseignes. À découvrir au salon lillois #Conext qui ouvrira ses portes mardi.
Le smart commerce réinvente le parcours client – LA GAZETTE
Puisque le commerce traditionnel laisse place à un commerce de plus en plus «smart», les marques doivent trouver des manières innovantes de communiquer avec leurs clients, toujours plus sollicités, critiques et… volages. Les 23, 24 et 25 octobre à Lille Grand-Palais, c’est tout l’écosystème du retail qui se réunira pour parler du commerce de demain, mais, surtout, apporter des innovations encore plus technologiques.
[NRF19] Découvrez les 20 start-ups de la délégation Business France / French Tech – LSA
Business France a sélectionné 20 start-ups pour porter les couleurs de la French Retail Tech lors du prochain Retail’s Big Show, la grande messe américaine dédiée au retail qui se tiendra mi-janvier à New-York.
Les Hauts-de-France ou « Hub-deFrance » – La Tribune
En lançant Hauts-de-France 2020-2040, le président de la région nord met le cap sur l'attractivité d'un territoire qui accueille le plus d'investissements étrangers au niveau national. La région veut rénover son industrie et jouer la carte du hub logistique et des synergies avec ses voisines.
Le salon #Conext dédié à l’UX – ecommerce mag.fr
Du 23 au 25 octobre 2018 à Lille Grand Palais, le salon #Conext sera consacré à l'expérience utilisateur au centre de la stratégie des retailers. Explications avec Didier Farge, président du salon.
Ils parlent de nous

logo-commerce-connecte
logo_point-de-vente
logo-bfmtv
Logo_INNOVATION-REVIEW
logo-usine-digitale
Vous souhaitez parler de nous ? Contactez-nous