• Rss
  • twitter

New Shopping Experience Paris 2017 – 23 novembre prochain – en partenariat avec GS1

0002

Le 23 novembre prochain,
Nous organisons la première édition de New Shopping Experience by Picom Paris 2017.

Lors de cette journée les visiteurs pourront découvrir 40 innovations inédites issues de projets représentant les différentes thématiques du commerce (l’expérience client, la supply chain etc…) et propose 3 espaces :

  1. Un espace démonstrateurs
  2. Un espace dédié à la R&D
  3. Un espace dédié à l’ingénierie permettant aux enseignes d’évoquer leurs futurs projets avec le PICOM

New shopping Experience Paris 2017 concentre le savoir-faire et les compétences des entreprises de technologies innovantes
du PICOM et l’expertise des Centres de Recherche partenaires.

Les parcours de visite 100% personnalisés sur simple demande

Bouton-Inscription-GRATUITE

LA VOCATION DU PICOM : construire le commerce du futur

Le lancement du Picom en 2006 a permis de rapprocher deux univers très différents :celui des entreprises de la distribution et de la recherche publique. Plus de 120 entreprises sont adhérentes du pôle dont un tiers sont des PME technologiquesainsi que 15 laboratoires et instituts de recherche spécialisés dans les TIC.New Shopping Experience by Picom présente chaque année les nouveaux usages du commerce par une sélection de démonstrateurs inédits, issus de la collaboration de grandes enseignes, de PME et de chercheurs.