Pastille-loupe

Les projets

Projets labélisés et financés


Date
Entreprise
Description
Date
2017
Entreprise
Manzalab
Manzalab
Description
Virtual Classroom
Date
2017
Entreprise
Matcha
Matcha Wine
Description
Développer une IA de sommelier complète et multi-langues.
L’objectif est également de muscler la R&D sommelier, au coeur de la capacité d’innovation de Matcha. Avec à la clé notamment, la commercialisation du premier chatbot sommelier intelligent, capable à la fois de guider le client dans ses besoins ou envies, de lui fournir en un clin d’oeil les informations de tel ou tel vin, pour un choix facile, rapide et complètement sur-mesure
Date
2016
Entreprise
Digeiz
Digitalisation du comportement en magasin
Description
Une nouvelle facon d'assurer une relation client eficace entre une enseigne et ses clients. Une nouvelle appréhension du service client avec l'automatisation de certaines tâches sans valeurs ajoutés, comme par exemple l'orientation des clients
Date
2016
Entreprise
Fitizzy
Fitiroom
Description
Dans la galerie marchande, comment drainer du trafic qualifié vers le(s) magasin(s)?
Dans le magasin, comment améliorer l’expérience client en lui fournissant des informations d'aide à l'achat?
Date
2016
Entreprise
Gowento
Portefeuille mobile
Description
Renforcer l'expérience client, augmenter la fréquence des futures visites du client. Face à ces problématiques, la communication « contextualisée » parle mobile constitue un enjeu primordial
Date
2016
Entreprise
Phoceis
Chatbot for retail
Description
Comment garder plus longtemps le visiteur dans le magasin et y renforcer son experience client .
Il s'agit d'un dispositif passif, précis et en temps réel de mesure du cheminement des visiteurs en magasin. Le projet vise à développer la première plateforme de gestion du comportement digitalisé des visiteurs
Date
2016
Entreprise
Neotrope
Affect - Tag
Description
Affect-Tag est une solution de captation physiologique et d’analyse des émotions. Développé en collaboration avec la recherche scientifique, le bracelet connecté permet une mesure simple et nomade de l’engagement du consommateur. L’outil de visualisation sur tablette permet une observation en temps réel des constantes tandis que le software d’analyse facilite une interprétation efficace et rapide des émotions du consommateur mesurées pendant son expérience shopping.

Date
2016
Entreprise
Unistudio, Neuronalmotion
Atelier 27
Description
Afin d’offrir une expérience unique à ses clients, Eram et Unistudio ont mêlé leurs savoir-faire pour réaliser le rêve de nombreuses femmes : créer leurs propres talons sur-mesure.
Après avoir défi ni le modèle, la forme et la couleur, il ne reste plus qu’à se laisser émerveiller par la
magie de l’impression 3D. Vous pourrez donc dans la même journée imaginer, concevoir, créer et
porter vos talons : du shopping hors du commun.