Pastille-loupe

Les projets

Projets labélisés et financés


Date
Entreprise
Description
Date
2016
Entreprise
What a nice place
Coach Deco Virtuel
Description
Parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver le bon meuble sans y passer des heures et sans avoir le stress de mal choisir par rapport au reste de son intérieur, What A Nice Place a créé, en collaboration avec Inria, un coach déco virtuel. Ce coach déco se base sur la photo de l’intérieur du client pour lui recommander des produits coordonnés au reste de sa déco. Leroy Merlin teste cet outil innovant sur son rayon luminaire.
Date
2016
Entreprise
Insiteo
Geoprofiling
Description
L’objectif est d’élaborer des profils de visiteurs d’un point de vente à l’aide de leurs données de géolocalisation.
Date
2016
Entreprise
Adrenaline, Seize
Tag It !
Description
Tag It ! : Faites vivre une expérience unique à vos clients ! Dispositif d’animation interactif 100% digital, TAG IT ! permet d’interpeller le consommateur lorsqu’il passe devant la vitrine d’un magasin ou dans l’allée d’un centre commercial. Avec TAG IT !, vous pouvez choisir parmi plusieurs modules d’interaction celui qui correspond à vos objectifs
Tag Fashion : Choisissez la tenue du mannequin et laissez-la vous faire le show !
Date
2016
Entreprise
Eplankton
Social avatar
Description
EPlankton propose un jeu pour connaître les motivations profondes de vos consommateurs et ainsi leur proposer l’offre juste. Nous nous basons sur des travaux de recherche sur les motivations et comportements inconscients des consommateurs..
Date
2016
Entreprise
IVS
Self Scan
Description
Ce projet a pour objectif de réduire le temps d’attente aux caisses des restaurants type « self ».

Date
2016
Entreprise
Digiphyse
Interactive Manufacturing
Description
La création numérique en un clic !
La personnalisation fait aujourd’hui partie de notre quotidien. Les nouvelles technologies permettent désormais des possibilités de création infinies, mais attirent peu de gens car trop complexes. Avec notre solution, vous pourrez créer vos objets, exprimer toute votre créativité, sans aucune difficulté.
Date
2016
Entreprise
HOLUSION
Holographic Shop Window
Description
Vous faire vivre une véritable expérience dans votre parcours d’achat. L’hologramme vous accueille dès votre entrée chez KIABI. Présentez-vous devant cette vitrine interactive pour y découvrir toute la collection du magasin. Prévisualisez ainsi vos produits, leurs caractéristiques et trouvez leur emplacement. Envie d’un produit innovant et adapté à votre magasin ? Holusion, expert de l’affichage digital innovant, vous accompagne dans la création de votre projet sur-mesure.
Date
2016
Entreprise
Keyneosoft
My Personnal Immersive Assistant
Description
Pas toujours facile de choisir sa nouvelle cuisine ! Quel style, quelles couleurs ? Est-elle vraiment bien adaptée à ma pièce ? L’objectif de My Personnal Immersive Assistant est de faire rentrer l’univers cuisine IKEA chez le client grâce à la réalité virtuelle et de rendre simple, ludique l’achat et l’essayage de sa future cuisine.