Pastille-agenda

Suivez nos événements


Du 11.03.21 au 11.03.21

📺 Le Replay du Webinar 📺

📄 La présentation 📄

 

A l’heure oĂą les habitudes de consommation et d’achat se transforment, oĂą les clients veulent donner du sens Ă  leurs achats, oĂą les consommateurs se dĂ©tachent des marques, un nouveau canal de vente apparait : le Social commerce ! Ce nouveau modèle gĂ©nère dĂ©jĂ  5 Ă  15% du CA des marques en Asie sur Wechat.

 

De plus, la crise sanitaire que nous rencontrons accĂ©lère la rĂ©flexion des consommateurs, leurs habitudes de consommation et les canaux d’achat qu’ils utilisent.

 

Pourquoi et comment créer un nouveau canal de vente grâce à ces clients et au digital ? Comment remettre l’humain au cœur de votre relation avec vos clients pour booster vos ventes ? Comment engager vos clients et en faire des consomm’acteurs pour générer un chiffre d’affaires supplémentaire ?

 

C’est ce que vous proposons de découvrir à travers ces 45 min de webinar interactif, notamment :

👉 Le Social Commerce : quel marché et quel potentiel?

  • Le Social Commerce, kĂ©sako ?
  • Un modèle en pleine expansion
  • Les secteurs propices Ă  ce mode de vente
  • Pourquoi y aller ?

 

👉 Comment faire & comment bien démarrer ?

  • Comment ça marche ?
  • Bonnes pratiques
  • Les 5 incontournables

 

👉 Et concrètement, ça donne quoi ? Partage de cas clients :

Nous partagerons ici mais aussi tout au long du webinar des cas clients, en précisant le contexte, les moyens & les résultats chiffrés, avec le témoignage et le retour d’expérience de Thomas Baillod, fondateur de la marque BA111OD.

 

 

Speakers :

Emmanuelle Baptista (Mothiron)

Business Developer

Popsell

 

Alric NICOL

CEO

Popsell

 

Thomas Baillod

fondateur de la marque

BA111OD

Contactez-nous